Razer Chroma HDK : Une Explosion de Couleurs pour votre PC

Razer Chroma HDK (Hardware Development Kit) est un système d'éclairage pour PC disposant de bandes lumineuses LED flexibles. Les couleurs sont modulables avec le logiciel Synapse 3.

La dernière technologie Razer Chroma permet de personnaliser les couleurs en utilisant le Logiciel Synapse 3 (que vous pouvez télécharger ici ). On peut plier les bandes LED pour qu’elles s’adaptent partout afin qu’elles éclairent une pièce entière ou toute la maison. Le joueur est alors capable d’accommoder les couleurs du jeu et de son environnement pour décupler les sensations. Le Kit se compose de 4 connecteurs d’alimentation avec 2 bandes LED. Chaque bande contient 16 LEDs, mais il est possible d’acheter 2 bandes supplémentaires à part. On a le choix parmi 16,8 millions de couleurs et une grande variété d’effets. “Razer Chroma, le configurateur lumineux le plus avancé au monde, est utilisé par des millions de joueurs à travers le monde” explique Min-Liang Tan, co-founder et CEO de Razer. “Grâce au Chroma HDK, l’immersion de jeu franchit une nouvelle étape avec les boîtiers des PC, les chaînes hi-fi et les appareils électroniques, et est utilisable absolument partout pour ses utilisateurs.

Razer Chroma hdk

Le Chroma HDK est connecté au PC à l’aide d’un port micro USB et l’ensemble utilise une alimentation externe.

L’ensemble sera disponible durant le troisième trimestre 2017. Le pack sera vendu 99,99 euros et l’extension avec deux bandes 34,99 euros. Le tout s’installe soit à l’intérieur soit à l’extérieur du PC sachant que le boîtier fait à 10 cm. Les bandes LED sont longues de 50 cm chacune et le câble USB de 100 cm. Dans la boîte, on trouve aussi 2 rallonges de 30 cm ainsi qu’un câble d’alimentation de 150 cm. Et pour finir, un câble à 4 broches Molex/DC, un adaptateur d’alimentation DC et du ruban adhésif double face pour le montage.

Vous pouvez vous aussi bénéficier de la technologie Razer Chroma HDK en la commandant directement sur le site :

Site Officiel

Bon jeu à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *